Quel type d'atelier?

22/11/2018

C'est très simple. Je suis intéressée par tout. Beaucoup trop de techniques. Donc, si vous me laissez le temps de me former, je peux animer à peu près tout type d'atelier créatif!


Pour le moment, je tourne avec plusieurs types d'ateliers :

ENFANTS :

- Décoration de sujets ou de ses initiales avec decopatch, posca, autocollants, masking tape...
- Décoration de tote bag avec feutres textiles, flex, pompoms, ...
- Attrape-rêves
- Couronne de fleurs en papier
- Couture sur cadre
- Mini tissage mural
 - Pixel art (perles à repasser)
- Pâte fimo
- Fanion prénom en papier

ADOS :

 - Attrape rêves
- Suspension déco en macramé
- Bijoux à breloques, en macramé (shambala) ou en cuir
- Tapis en pompons
- Initiation au Bullet Journal

ADULTES :

- Attrape-rêves XXL
- Suspension déco / pour plante / étagère en macramé
- Bijoux en cuir ou à breloques
- Tissage mural
- Point de croix / broderie sur bois à message
- Initiation au Bullet journal


J'ajouterai les nouveaux types d'ateliers au fur et à mesure.

Bien sûr, l'atelier est adapté selon le public que j'ai devant moi!

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer